Aishwarya, lauréate du Amazing Normandy Tour


Aishwarya, lauréate du Amazing Normandy Tour

Originaire du sud de l’Inde, Aishwarya a passé six mois au sein à l’Ecole de Management Normandie dans le cadre de ses études. L’Indienne de 20 ans nous parle de la Normandie qu’elle a découvert en janvier dernier. Rencontre.

Quel est ton parcours ?

J’ai préparé un diplôme de management en anglais à l’Ecole de Management Normandie au Havre dans le cadre d’un échange. Je travaillais les bases en ressources humaines, statistiques, sciences humaines, marketing et stratégie. J’ai également étudié le français -niveau intermédiaire- et l’espagnol en débutant.

Pourquoi avoir choisi la Normandie ?

C’est son histoire et son patrimoine qui m’ont attirée. Je voulais vraiment découvrir la France et notamment une ville comme Le Havre. Si elle n’est pas une grande métropole, la ville est profondément connectée à l’histoire du monde. C’était un choix idéal à mes yeux.

Quelles sont tes passions ?

J’aime lire des romans, regarder des films et des documentaires mais aussi échanger avec de nouvelles personnes. Je suis passionnée par l’actualité internationale et j’adore explorer différents pays et cultures. Voyager en Europe était un rêve pour moi, un rêve devenu réalité !

Et la Normandie dans tout ça ?

J’attendais avec impatience l’Amazing Normandy Tour. Gardées secrètes jusqu’au dernier moment, les visites m’ont beaucoup plu. Ce périple m’a permis de m’imprégner un peu plus de la culture normande, grâce notamment aux personnes qui l’a font vivre. Cette expérience a été bien plus authentique et riche que les circuits touristiques traditionnels.

 

Suivez le concours Amazing Normandy Tour sur le groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/338075133588205/?source_id=173379493068666