article
Dernièrement en Normandie

Ils portent déjà la marque #mars !

Ils portent déjà la marque #mars !

Ils ont adhéré à la marque Normandie et ils l’affichent ! En apposant le marqueur Normandie sur leurs supports de communication, nos partenaires portent fièrement les couleurs de la Normandie, partagent des valeurs communes et font rayonner la Normandie !

Jeux de trames ou de couleurs, inspirez-vous en découvrant ces nouveautés du mois de mars ! 


Conseil des Chevaux

Le Conseil des chevaux valorise l’ensemble des grands événements liés au cheval en Normandie et utilise la marque comme une bannière ! Retrouvez l'agenda de ces rendez-vous incontournables sur leur site.

Normandie Passion

Le magazine Normandie Passion fête ses 20 ans en juin prochain et porte la marque sur sa page de couverture ! En savoir plus : https://www.normandiepassion.com/

Crédit : Hélène Vilallard

Marché Privé

Notre partenaire Marché Privé, la boutique en ligne des commerçants normands, a sorti dernièrement ses nouveaux supports avec la marque Normandie. Et le marqueur se marie parfaitement avec leur charte graphique !

CRMA

Si la Chambre Régionale des Métiers et de l'Artisanat nous soutient depuis le lancement en juin 2017 de l'Agence et de la marque partagée, elle sort tous les trois mois un nouveau numéro de son magazine régional. Découvrez les précédents ici.

Bagnoles de l'Orne

Merci à notre partenaire Bagnoles de l'Orne qui porte haut et fort les couleurs de la maque sur les grands panneaux 4x3 de leur campagne d'affichage !

  • Pour votre information, tous les outils partenaires (marqueurs, guide de marque...) sont accessibles sur le site à la page Partenaires à condition d'avoir adhéré à Normandie Attractivité.
  • Pour accéder au formulaire d'inscription, c'est ici.
  • Vous êtes partenaire et vous portez la marque ? N'hésitez pas à nous envoyer vos supports sur l.aubert@normandie-attractivite.fr

Recevez notre newsletter

Et restez informé des actualités de Normandie Attractivité par email !

Conformément aux articles 39 et 40 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer auprès du Correspondant Informatique et Libertés de la Région Normandie : cil@normandie.fr

S'inscrire