article
Dernièrement en Normandie

Ils portent la marque #avril

Ils portent la marque #avril

En avril, de nouveaux partenaires ont choisi de porter fièrement les couleurs normandes et de contribuer au mouvement #NormandieRegionMonde !

Comment ? En affichant la marque Normandie sur leurs supports de communication print et digitaux.

La preuve en image :

Changement de logo pour Normandie tourisme  

Dans un souci constant et commun d’appropriation de la nouvelle marque Normandie, le Comité Régional de Tourisme et l’Agence d’Attractivité ont voulu que le tourisme normand porte haut et fort les couleurs de la Normandie, avec une déclinaison spécifique du logo Normandie pour le tourisme.

Le tourisme normand se dote ainsi d'une identité clairement affirmée et reconnaissable !

En savoir plus : http://ctn.pro-normandie-tourisme.com/articles/une-nouvelle-marque-pour-le-tourisme-en-normandie-1960-1.html?utm_source=newsletter-ctn&utm_medium=mail&utm_campaign=20180420-CTN

Les Secrets normands se dévoilent

Et puisqu’une bonne nouvelle ne va jamais seule, le CRT a lancé il y a quelques jours le site Secrets normands, outil digital et intuitif, capable de donner en temps réel toutes les infos pratiques sur la région ! Dans un souci de cohérence, vous y retrouverez un logo confectionné dans le même esprit graphique que celui de Normandie tourisme. 

A la découverte des Chemins du Mont-Saint-Michel

Les Chemins du Mont-Saint-Michel viennent de concevoir leur nouvelle plaquette sur les itinéraires culturels européens, en y apposant le marqueur pour la toute première fois. L’association, qui valorise l’un des plus célèbres atouts de la région, suit cette logique en portant haut et fort les couleurs de la Normandie ! 

Les sabots d’Eugénie affichent la marque en première de couverture

Le site et la boutique en ligne « Les sabots d'Eugénie » présentent des coffrets contenant des produits exclusivement issus du terroir normand : les « Poucs' ». La jeune entreprise, partenaire de Normandie Attractivité depuis décembre 2017, porte la marque sur la première de couverture de son dépliant !


Les Promenades musicales du Pays d'Auge : la billetterie est ouverte !

L'association a annoncé le 25 avril l'ouverture de leur site internet qui permet de découvrir la programmation complète de la nouvelle édition du festival Les Promenades musicales du Pays d'Auge. Dans le même temps, elle affiche la marque partout sur leurs supports de communication !

Plus d'infos sur : http://www.pays-auge-culture.org/index.php


Vous aussi, adoptez la marque Normandie et jouez avec les trames et les couleurs ! Le marqueur s’adapte en effet avec souplesse à votre charte graphique !

  • Déjà partenaire ? Tous ces outils (marqueurs, guide de marque...) sont accessibles sur notre site dans votre espace réservé « Partenaires » (mot de passe nécessaire)

Et si vous portez déjà la marque, n'hésitez pas à nous envoyer vos supports sur contact@normandie-attractivite.fr

Recevez notre newsletter

Et restez informé des actualités de Normandie Attractivité par email !

Conformément aux articles 39 et 40 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer auprès du Correspondant Informatique et Libertés de la Région Normandie : cil@normandie.fr

S'inscrire