Sélectionner une page

Ateliers guide de marque et leurs afterworks : les prochaines dates


Ateliers guide de marque et leurs afterworks : les prochaines dates

En octobre, Normandie Attractivité a présenté à ses adhérents les outils permettant d’utiliser au mieux la marque Normandie, en premier lieu desquels le guide de marque. A la fois mode d’emploi de la marque et guide d’inspiration, il est conçu comme une boîte à outils pédagogique destiné aux partenaires de la marque. L’équipe de Normandie Attractivité va désormais animer des ateliers ouverts à tous ses adhérents afin de les accompagner dans l’apprentissage de cette marque.

  • Mardi 28 novembre 2017 – Cherbourg
  • Jeudi 7 décembre 2017 – Alençon
  • Mardi 12 décembre 2017 – Evreux
  • Jeudi 11 janvier 2018 – Le Havre
  • Jeudi 18 janvier 2018 – Pont l’Evêque
  • Jeudi 25 janvier 2018 – Lonlay l’Abbaye

Quatre étudiants normands ont remporté l’Ecotrophelia France de Bronze pour leur projet So Sea’s : des hot-dogs végétariens avec une saucisse aux algues, distribués par un triporteur baptisé l’algovélo. Une belle manière d’associer la mode du repas nomade à la Normandie, région tournée vers la mer et en pointe sur l’innovation ! Et pour démontrer que l’excellence et la créativité ne sont pas que dans les assiettes, l’équipe de l’ESIX a aussi remporté le Prix spécial de la communication et du marketing…
Des débuts prometteurs pour ces futurs ingénieurs en agroalimentaire !Les « Afterworks Attractivité » sont pensés comme des moments informels de rencontres entre des partenaires de la marque Normandie – qui auront suivi dans l’après-midi une formation au guide de marque – et les personnes intéressées par la démarche, en présence des membres de l’équipe Normandie Attractivité. Autour d’un apéritif, chacun pourra échanger et partager ses expériences.