Sélectionner une page

Ils portent la marque #avril [2]


Ils portent la marque #avril [2]

Dans ce nouvel article consacré à nos partenaires, retrouvez quelques exemples concrets et toutes les infos pour rejoindre le mouvement #NormandieRegionMonde.

  • Adoptez la marque Normandie qui vous identifie en un coup d’œil comme une structure engagée en faveur de la vitalité de la région !
  • Déjà partenaire ? Tous ces outils (marqueurs, guide de marque…) sont accessibles sur notre site dans votre espace réservé « Partenaires » (mot de passe nécessaire) https://www.normandie-attractivite.fr/les-partenaires
  • Vous souhaitez renouveler votre adhésion pour l’année 2019 ? Contactez vos interlocuteurs dédiés, Fabienne Clard : f.clard@normandie-attractivite.fr et Romain Saunier : r.saunier@normandie-attractivite.fr
  • Et si vous portez déjà la marque, n’hésitez pas à nous envoyer vos supports sur contact@normandie-attractivite.fr

 

Normandie Passion – magazine de printemps

Sortie du nouveau numéro printemps du magazine Normandie Passion portant la marque sur sa première de couverture !
A la Une, une mise en avant de deux événements mondialement reconnus : le 75e anniversaire du Débarquement et l’Armada mais aussi pleins de découvertes pour l’arrivée des beaux jours.
https://www.normandiepassion.com/

 

 

Normandie Tourisme – exposition à bord du navire Etretat de Brittany Ferries

Les jolies affiches des huit plus grandes agglomérations normandes ont été conçues par le Comité Régional du Tourisme en Normandie dans le cadre d’une exposition à bord du navire Etretat de Brittany Ferries. Illustrations originales, impression d’affiches et de cartes postales, exposition à bord du navire Etretat, page web… Destinées au public britannique, elles promeuvent la Normandie comme une région touristique ouverte sur le monde !
http://www.normandie-tourisme.fr/

 

 

Autre opération : Normandy Cruise Destinations

La marque territoriale est décidément partout !

Meet the Norman Cruise destinations at Seatrade Cruise Global booth 751. #CruiseLeHavre #NormandyCruiseDestinations #FrenchAtlanticPorts #SCG2019.

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6521447259333226496/

 

 

We are Normandy – Région Normandie / Caen la Mer / Normandy French Tech

La Région Normandie, Caen la Mer et Normandy French Tech s’associent pour permettre à 10 entreprises d’exposer leurs solutions et de porter les couleurs de la Normandie, sous la bannière commune #WeAreNormandy, au prochain salon Viva Technology du 16 au 18 mai à Paris. Une belle fédération sous la marque territoriale !
https://vivatechnology.com/

 

 

Ports de Normandie

Les Ports de Normandie, l’union des trois ports – Caen-Ouistreham, Cherbourg et Dieppe, affichent un logo intégrant le mot « Normandie » !
Lors du Comité Syndical du 29 mars 2019, présidé par Hervé Morin, Président de la Région Normandie, les élus de Ports de Normandie ont adopté les statuts de la régie qui exploitera les activités portuaires sur Dieppe. Le conseil d’administration de la régie a également élu son Président, Jean-Christophe Lemaire, le 10 avril dernier.
https://www.portsdenormandie.fr/

 

 

Le bloc-notes de Ceacom

Leader normand de la Relation Client, Ceacom fait partie des entreprises certifiées « Great Place to Work » !
Sur ses supports de communication, la marque du territoire apparaît systématiquement comme sur ce joli bloc-notes. Un exemple à suivre.
https://www.facebook.com/CeacomLeHavre/