Sélectionner une page

ILS PORTENT LA MARQUE [DECEMBRE] #1


ILS PORTENT LA MARQUE [DECEMBRE] #1

Dans ce nouvel article consacré « à nos partenaires, retrouvez quelques exemples concrets et toutes les infos pour rejoindre le mouvement #NormandieRegionMonde.

Normandie Ecurie-Monde au Salon du Cheval, les 1001 nuits d’Honfleur, Ceacom, Vire au Noireau ou encore la Maison Castille… A votre tour, portez la marque Normandie qui vous identifie en un coup d’œil comme une structure engagée en faveur de la vitalité de la région !

  • Déjà partenaire ? Tous ces outils (marqueurs, guide de marque…) sont accessibles sur notre site dans votre espace réservé « Partenaires » (mot de passe nécessaire) https://www.normandie-attractivite.fr/les-partenaires

  • Vous souhaitez renouveler votre adhésion pour l’année 2019 ? Contactez votre interlocuteur dédié Romain Saunier : r.saunier@normandie-attractivite.fr

  • Et si vous portez déjà la marque, n’hésitez pas à nous envoyer vos supports sur contact@normandie-attractivite.fr

 

 

Normandie Écurie-Monde au Salon du Cheval de Paris

Le Salon du Cheval de Paris qui avait lieu du 4 au 8 décembre dernier a été l’occasion de valoriser la marque Normandie sur le stand de la Région.

Avec le soutien de la Région, le Conseil des Chevaux de Normandie accompagné du Pôle Hippolia, du Comité Régional d’équitation et de la Bibliothèque Mondiale du Cheval, a présenté la richesse de la filière équine normande.

https://www.salon-cheval.com/

Venez séjourner au 1001 nuits – Honfleur

Sur ce support de communication qui porte la marque, 1001 nuits situé à Honfleur vous propose des nuits exceptionnelles dans les belles maisons normandes des 17ème et 18ème siècle ou dans les appartements situés dans le cœur historique de la ville.

En savoir plus : https://gites1001nuits.com/

Ceacom 100% normand

Leader normand de la Relation Client, Ceacom fait partie des entreprises certifiées « Great Place to Work » !

Sur ses supports de communication, la marque du territoire apparaît systématiquement jusqu’à ses cartes de visite pour renforcer son appartenance à la région !

https://www.facebook.com/CeacomLeHavre/

L’Intercom de la Vire au Noireau

L’Intercom de la Vire au Noireau porte la marque sur la couverture de sa brochure de présentation dans des tons vert qui se marient très bien avec les couleurs de son logo.

Découvrir ce territoire : https://www.vireaunoireau.fr/

Le footer de la Maison Castille

Victoria Soubrane dessine et commercialise des ballerines originales, dont les modèles portent des noms rappelant la région. Son entreprise Maison Castille est normande et affiche la marque territoriale dans le footer du site internet : https://www.maisoncastille.fr/