Sélectionner une page

Ils portent la marque [octobre]


Ils portent la marque [octobre]

Dans ce nouvel article consacré à nos partenaires, retrouvez quelques exemples concrets et toutes les infos pour rejoindre le mouvement #NormandieRegionMonde.

  • Adoptez la marque Normandie qui vous identifie en un coup d’œil comme une structure engagée en faveur de la vitalité de la région !
  • Déjà partenaire ? Tous ces outils (marqueurs, guide de marque…) sont accessibles sur notre site dans votre espace réservé « Partenaires » (mot de passe nécessaire) https://www.normandie-attractivite.fr/les-partenaires
  • Vous souhaitez renouveler votre adhésion pour l’année 2019 ? Contactez votre interlocuteur dédié Romain Saunier : r.saunier@normandie-attractivite.fr
  • Et si vous portez déjà la marque, n’hésitez pas à nous envoyer vos supports sur contact@normandie-attractivite.fr

 

 

Les Coques de Cabourg

La marque territoriale est visible partout chez notre partenaire « Les Coques de Cabourg » : sur son site web, sur sa page Facebook, sur ses supports de communication…

Fier de son histoire, il porte les couleurs de la Normandie !

Ses chocolats ont été labellisés “Saveurs de Normandie”, l’année dernière. Alors dégustez-les vite !

https://www.lescoquesdecabourg.fr/2019/09/27/la-petite-histoire-gourmande-des-grandes-marques-normandes/

 

Pôle TES

Le Pôle TES a pour vocation d’être la référence en matière d’innovation en haute technologie numérique dans les domaines de la santé, du tourisme, de la collectivité et de l’agriculture, connectés, en Normandie.

Le marqueur Normandie personnalisable s’adapte parfaitement dans le slideshow de son site web. Un marqueur aux motifs très connectés et technologiques.

https://actualites.pole-tes.com/evenement/decryptage-des-nouvelles-technologies-dans-le-tourisme/

 

 

Fédération Régionale des Offices de Tourisme de Normandie

Composée de 5 collaborateurs, la Fédération Régionale des Offices de Tourisme de Normandie a pour but d’accompagner les Offices de Tourisme et territoires normands dans l’évolution et la professionnalisation de leurs missions au quotidien.

Tout comme le Pôle TES, la Fédération a adopté la marque territoriale dans son logo qui apparaît sur son site web et dans les signatures mails.

https://www.ottnormandie.fr/

 

GRAPE

Retrouvez aussi le site web du Groupement Régional des Associations de Protection de l’Environnement de Normandie la marque partagée !

En savoir plus sur le GRAPE : http://www.grape-bassenormandie.fr/

 

AREA Normandie : 12 meilleures innovations Agroalimentaire 2020

Notre partenaire, l’AREA Normandie, vous invite le 17 octobre prochain à sa soirée dédiée aux talents normands qui font briller l’innovation !

Au programme de cette 13e édition des Trophées de l’Agroalimentaire : promulgation des lauréats des Trophées de l’Agroalimentaire 2020, des table-rondes sur les thématiques suivantes « Innover autrement pour différencier ses marques… ou disparaître ! » et « L’innovation de demain sera-t-elle 100% sociétale ? »

L’affiche de l’événement porte la marque !

https://www.area-normandie.fr/actualit%C3%A9s/troph%C3%A9es-de-l-agroalimentaire/