Sélectionner une page

Nos partenaires à la Une #17


Nos partenaires à la Une #17
Chaque lundi, retrouvez sur notre site et nos réseaux sociaux les bonnes nouvelles, les actions ou événements à venir de nos partenaires !

#17

 

Fournil 1672 : Dernières heures avant la fin de la cagnotte

Ça se termine aujourd’hui ! La cagnotte du Fournil 1672 – la boulangerie gourmande au cœur du Pays d’Auge – a besoin de vous pour financer un four à bois ! 145 contributeurs sont déjà devenus les super-héros de ce projet savoureux alliant tradition et écologie. Rejoignez-les ! Et pour en savoir plus, retrouvez le reportage de France 3 sur cette initiative dans l’émission Ensemble c’est mieux du mardi 22 mai ! https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/emissions/9h50-normandie (à partir de 26’’46)

Pour le soutenir : https://www.zeste.coop/fr/fournil1672

 

Caen la Mer : un nouveau site pour découvrir le territoire

 

 

Nouvelle opportunité pour convaincre familles, amis, collègues de venir s’installer sur le territoire de Caen la Mer ! La communauté urbaine a lancé son nouveau site de présentation du territoire, “Caen-Normandie”: www.caennormandie.fr . Choisir, investir, s’implanter et entreprendre, agenda et actus ainsi que les “10 bonnes raisons de parier sur Caen-Normandie” sont à lire et partager !

https://www.caennormandiedeveloppement.fr/choisir-caennormandie/parier-sur-caen-normandie-10-bonnes-raisons/

 

Le Véritable Cherbourg

La Normandie compte depuis le mercredi 15 mai 2019, cinq entreprises labellisées de plus, dont notre partenaire Le Véritable Cherbourg, qui fait désormais partie du cercle des Entreprises du Patrimoine Vivant ! Ce label, qui distingue des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence, a également été renouvelé à notre partenaire les Tricots Saint James. Félicitations à eux !

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6536583960569368576

 

Vogue avec un Crohn

Notre partenaire Vogue avec un Crohn vient de terminer 7ème de la Normandy Channel Race. Bravo aux skippers du bateau : Pierre-Louis Attwell et Calliste Antoine, qui viennent de vivre une « expérience incroyable » pour leur première course ensemble en Class40.

C’était une course incroyable, on s’est fait plaisir. C’était dur, il y avait beaucoup de niveau, on n’avait pas une minute de répit, il fallait toujours se battre pour être sûrs de ne pas perdre notre place ! On a appris plein de choses, notamment à travailler ensemble. On forme un bon duo avec une belle complémentarité. (Pierre-Louis Attwell)