Sélectionner une page

Thitapa, lauréate du Amazing Normandy Tour


Thitapa, lauréate du Amazing Normandy Tour

L’amour mène à tout : la preuve avec l’une de nos lauréats de l’Amazing Normandy Tour : Thitapa, 26 ans, qui est née et a grandi à Bangkok, en Thaïlande. Depuis décembre, elle étudie le français à l’Université de Caen après un road-trip avec son boyfriend normand, qui partage la même passion des voyages. Rencontre.

 

Pourquoi la Normandie ?

Je suis venue ici parce que mon copain et moi avions un projet ensemble : un voyage autour du monde, de la Thaïlande à la Normandie. Pourquoi ? Il est Français, et vit en Normandie. La région est donc ma seconde maison… J’ai découvert Port-en-Bessin, Bayeux, etc… les paysages sont impressionnants. Les gens sont incroyables : j’adore la Normandie.

Pour te connaître un peu mieux : quelles sont tes passions ?

J’aime beaucoup voyager et faire des vidéos, et partager mon expérience avec quelqu’un qui a la même passion. J’aime également la plongée, la randonnée et les activités sportives. Plus tard, j’aimerais accomplir deux objectifs, très importants pour moi : voyager en camion à travers l’Afrique pour découvrir la culture et aider les populations qui ont des difficultés, et aller en Antarctique sur un gros bateau pour sauver le monde et nettoyer les océans.

Qu’attendais-tu de ce périple de découverte ?

J’avais hâte de découvrir la Normandie et de rencontrer de nouvelles personnes dans le cadre du Amazing Normandy Tour. Cela m’a plu d’expérimenter le rôle d’ambassadrice et de faire connaître la Normandie à ma communauté !

 

 

Suivez le concours Amazing Normandy Tour sur le groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/338075133588205/?source_id=173379493068666